Poudlard 1975
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard 1975

Bienvenue à Poudlard, au temps des maraudeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arca tranquille... pas possible!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arcadian
Invité




Arca tranquille... pas possible! Empty
MessageSujet: Arca tranquille... pas possible!   Arca tranquille... pas possible! EmptyLun 9 Jan - 16:09

Arcadian sortit dans le parc d'un pas rapide. Il avait envie de prendre l'air. Il portait à la main une guitare sèche d'un bel acajou et il alla s'assoir sous un arbre, accordant d'une main experte l'instrument et commença à jouer un air doux et lent, parfaitement maîtrisé et divinement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Arca tranquille... pas possible! Empty
MessageSujet: Re: Arca tranquille... pas possible!   Arca tranquille... pas possible! EmptyLun 9 Jan - 16:14

lucius se promenait dans le parc se torturant les nerfs quand il entendit une musique pourtant belle qui ne fit que l'énervé encore plus hey ouais à cran lussussichou ! il fit quelques pas vers l'auteur de cette musique pour lui crier dessus mais s'aréta vite quand il s'aperçut qu'il s'agissait de ce vampire et commença à faire demi tour plus en colère que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




Arca tranquille... pas possible! Empty
MessageSujet: Re: Arca tranquille... pas possible!   Arca tranquille... pas possible! EmptyLun 9 Jan - 16:19

Arcadian, qui avait fermé les yeux un peu plus tôt, ne les rouvrit qu'à moitié et reconnu le beau blond, lucius. Il sentit son agacement et sourit doucement avant de refermer les yeux et de transformer son morceau en une musique macabre, presque lugubre, tellement poignante que tous ceux qui l'entendait ne pouvait que frissoner de peur mais à la fois tellement belle qu'elle fascinait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Arca tranquille... pas possible! Empty
MessageSujet: Re: Arca tranquille... pas possible!   Arca tranquille... pas possible! EmptyLun 9 Jan - 16:20

lucius s'arréta et écouta cette musique devenu lugubre mais elle attira son attention, il aimait bien cet air là ! elle représentait tout ce qu'il aimait la peur!
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




Arca tranquille... pas possible! Empty
MessageSujet: Re: Arca tranquille... pas possible!   Arca tranquille... pas possible! EmptyLun 9 Jan - 16:24

Les accord de guitare faisait presque gémir l'instrument sous les doigts agiles du vampire, tirant des notes semblables à des plaintes macabres, des hurlements de condamnées et pourtant toujours aussi harmonieuse, sans la maoindres fausse note.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Arca tranquille... pas possible! Empty
MessageSujet: Re: Arca tranquille... pas possible!   Arca tranquille... pas possible! EmptyLun 9 Jan - 16:27

il se décida enfin à bouger et choisit d'aller s'installer plus loin pour écouter la musique tout en etant loin de cet homme ou vampire
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




Arca tranquille... pas possible! Empty
MessageSujet: Re: Arca tranquille... pas possible!   Arca tranquille... pas possible! EmptyLun 9 Jan - 16:30

Au bout d'un moment, Arca se lassa de cette musique là et changea son morceau pour un autre, improvisé, tranquille, calme, reposant, juste agréable à jouer et à écouter et sans effet de style ni grands accords de virtuose. Il aimait cela, jouer, s'amuser à sortir les notes de cet instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Arca tranquille... pas possible! Empty
MessageSujet: Re: Arca tranquille... pas possible!   Arca tranquille... pas possible! EmptyLun 9 Jan - 23:22

il écoutait toujours la musique en pensant à son sujet préféré : narcissa
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




Arca tranquille... pas possible! Empty
MessageSujet: Re: Arca tranquille... pas possible!   Arca tranquille... pas possible! EmptyLun 9 Jan - 23:36

Tout en jouant, Arcadian en profita pour espionner les pensées du blond. Oh oh, c'était interressant et ça confirmait ses théories!
Il rit doucement puis commença à jouer une balade romantique.

"Dis beau blond, faudrait t'être que tu te décide à lui conter fleurette à ta belle dame! Parce que sinon tu n'est pas près de te caser!"
Il avait dit ça en télépathie dans l'esprit de Lucius, s'amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Arca tranquille... pas possible! Empty
MessageSujet: Re: Arca tranquille... pas possible!   Arca tranquille... pas possible! EmptyLun 9 Jan - 23:47

il fut surpris d'entendre la voix de ce monstre dans son esprit et regarda dans sa direction en voyant que ce dernier s'amusait visiblement
-ça t'amuses peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




Arca tranquille... pas possible! Empty
MessageSujet: Re: Arca tranquille... pas possible!   Arca tranquille... pas possible! EmptyMar 10 Jan - 10:45

"effectivement! Mais j'adore caser les personne qui se bave dessus mutuellement..."
Il poussa un soupir théâtral
"Ca doit être mon bon coeur...."
Il fit un sourire amusé et s'arrêta de jouer un moment, tournant la tête vers l'e,droit éloigné où se trouvait le blond.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Arca tranquille... pas possible! Empty
MessageSujet: Re: Arca tranquille... pas possible!   Arca tranquille... pas possible! EmptyMer 11 Jan - 23:20

lucius le regarda de son arbre et soupira, aprés tout si ça l'amusait qu'il fasse ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




Arca tranquille... pas possible! Empty
MessageSujet: Re: Arca tranquille... pas possible!   Arca tranquille... pas possible! EmptyJeu 12 Jan - 0:16

Arcadian se contenta de reprendre sa guitare et joua un air doux et frais, très agréable à l'oreille. ce parc l'inspirait!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Arca tranquille... pas possible! Empty
MessageSujet: Re: Arca tranquille... pas possible!   Arca tranquille... pas possible! EmptyJeu 12 Jan - 0:24

il se leva et commença à partir, cette musique commencait à l'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




Arca tranquille... pas possible! Empty
MessageSujet: Re: Arca tranquille... pas possible!   Arca tranquille... pas possible! EmptyJeu 12 Jan - 11:15

Arca s'en moquait totalement. Il acheva son morceau et s'allongea dans l'herbe, ses bras derrière sa tête et regardant le ciel. Il s'ennuyait. Finallement c'était pas si drôle ici.... pas de beau garçon non prit à séduire, presque personne... Mortelle l'ambiance!
Il poussa un soupir à fendre l'âme. C'était dit, la première personne qui viendrait lui taper la causette deviendrait son sauveur car il allait mourir d'ennui!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Arca tranquille... pas possible! Empty
MessageSujet: Re: Arca tranquille... pas possible!   Arca tranquille... pas possible! EmptyVen 13 Jan - 11:30

lucius fit demi tour ayant décidé de repartir sur des bonnes bases avec ce vampire, il s'approcha et lui demanda
-où as tu appris à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




Arca tranquille... pas possible! Empty
MessageSujet: Re: Arca tranquille... pas possible!   Arca tranquille... pas possible! EmptyVen 13 Jan - 17:35

Arcadain ouvrit un oeil paresseusement, s'étira, bailla et finallement se redressa avant de regarder le blond. Alors comme ça il venait lui parler gentiment? C'était agréable.
Il eut un sourire simple, un vrai et dit
Quand j'était gosse et que j'habitais à Londres, mon meilleurs ami jouait de la guitare. Je m'y suis mis quand il est mort, peu de temps après que je sois devenu vampire. C'était vers les années 1895
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Arca tranquille... pas possible! Empty
MessageSujet: Re: Arca tranquille... pas possible!   Arca tranquille... pas possible! EmptySam 14 Jan - 0:07

-et bien tu joues bien ! c'est agréable à écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




Arca tranquille... pas possible! Empty
MessageSujet: Re: Arca tranquille... pas possible!   Arca tranquille... pas possible! EmptySam 14 Jan - 0:11

Merci du compliment. Ce n'est pas difficile, j'ai eut tout le temps pour me perfectionner.
Arca semblait étrangement calme et ne portait plus son masque de fou furieux échappé de l'asile. C'était à noter dans les annales ça! Il faut dire que parler de sa passion aidait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Arca tranquille... pas possible! Empty
MessageSujet: Re: Arca tranquille... pas possible!   Arca tranquille... pas possible! EmptySam 14 Jan - 0:18

-moi j'ai appris quand j'étais gosse mais j'ai du vite abandonner ! mon père y trouver un air trop joyeux dans les mélodies que je jouais avec mon professeur par la suite il m'a formellement interdit de toucher une guitare
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




Arca tranquille... pas possible! Empty
MessageSujet: Re: Arca tranquille... pas possible!   Arca tranquille... pas possible! EmptySam 14 Jan - 0:22

Arcadian dévisagea son compagnon et soudain, ramssa sa guitare et la lui tendit avant de dire d'une voix autoritaire mais néamoins touchée:
Essaye.
Le père du garçon ne devait pas être commode...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Arca tranquille... pas possible! Empty
MessageSujet: Re: Arca tranquille... pas possible!   Arca tranquille... pas possible! EmptySam 14 Jan - 0:26

-je peux ?
il prit la guitare et laissa sa main glisser sur les cordes et tout lui revint en mémoire aussi il entonna une mélodie mélancolique du nord, ses doigts parcourait les cordes comme si elles avaient fait ça hier
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




Arca tranquille... pas possible! Empty
MessageSujet: Re: Arca tranquille... pas possible!   Arca tranquille... pas possible! EmptySam 14 Jan - 0:29

Arca se laissa retomber mollement sur l'herbe, les bras croisés sur son torse, écoutant attentivement le sons s'échapper de l'instrument. Il n'y avait pas à dire, le jeune homme avait du potentiel et s'il travaillait cela, il serait très doué.
Ainsi immobile, le regard fixe et sa peau si pâle, Arcadian ressemblait vraiment à un mort, à tel point que c'était presque angoissant pour ceux qui le voyait être immobile et concentré. Seulement cela arrivait rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Arca tranquille... pas possible! Empty
MessageSujet: Re: Arca tranquille... pas possible!   Arca tranquille... pas possible! EmptySam 14 Jan - 0:34

il continua de jouer en entonnant un air plus rhytmé que le premier,ses mains filaient à une vitesse vertigineuse alors qu'il reprenait tout ce qu'il avait appris avec le professeur
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




Arca tranquille... pas possible! Empty
MessageSujet: Re: Arca tranquille... pas possible!   Arca tranquille... pas possible! EmptySam 14 Jan - 0:40

Arca demeurait immobile, laissant la musique le parcourir. Même très prometteur ce beau blond! Il souriait et ferma les yeux pour plus d'écoute encore. C'était très bien. Peut être pas digne des plus grand virtuoses mais très bon tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arca tranquille... pas possible! Empty
MessageSujet: Re: Arca tranquille... pas possible!   Arca tranquille... pas possible! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arca tranquille... pas possible!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975 :: L'enceinte du collège :: Autour du collège :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser