Poudlard 1975
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard 1975

Bienvenue à Poudlard, au temps des maraudeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chez darain

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darian
Invité




chez darain Empty
MessageSujet: chez darain   chez darain EmptyLun 16 Jan - 13:29

à la demande auprés de la directrice darian avait obtenu une piole, un peu comme sa chambre mais il n'y dormait pas , cela lui avait été interdit ! toute fois il a aménagé ce cachot à sa manière.Ici il disposait de tout ce qui lui appartenait, notre beau ténébreux voulait se vétir de façon cool et hilarante, aussi il obta pour un ensemble noir avec un chapeau(original !).Il avait aussi une passion, le sabre, il s'entrainait 3h par jour, c'est surtout pour cela qu'il avait demandé un cachot !il prit donc un de ses sabres et commença à faire quelques mouvements avec son poignet qui faisait tournouaillé l'arme.
à préciser qu'il n'avait pas fermer la porte, quiconque traîner dans le couloir pouvait le voir
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




chez darain Empty
MessageSujet: Re: chez darain   chez darain EmptySam 21 Jan - 0:47

lucius qui passait par la vit par la porte darian maniant un sabre ! il fut fasciné par ses mouvements souples pour manier l'arme et par ses muscles qui bougeaient au rthyme de ses mouvements, il resta à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




chez darain Empty
MessageSujet: Re: chez darain   chez darain EmptySam 21 Jan - 13:16

Arcadian pencha la tête par l'ouverture de la porte,ne se montrant pas complètement. Il observait ce beau vampire manier les armes et il était totalement fasciné. Même s'il ne l'avouerait même pas sous véritaserum, il voulait être proche de Darian, le connaître mieux. Mais il avait peur de s'attacher à un autre vampire. Jouer avec les mortels était un chose, ce n'était pas pareil avec un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Darian
Invité




chez darain Empty
MessageSujet: Re: chez darain   chez darain EmptyLun 23 Jan - 17:34

Darian avait senti la présence de l'autre vampire et non sans vouloir lui faire peur il envoya un poignard qui se planta juste à coté du visage de ce dernier à la porte mais toujours avec son magnifique sabre , il se tourna vers le deuxième vampire et le mortel avec un sourire sur les lévres
-alors on est là ?
il regarda le démon avec un regard chaleureux qui l'invitait à rentrer tandis qu'il jetta un regard meutrier au blond qui détala vite fait


Dernière édition par le Mer 25 Jan - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




chez darain Empty
MessageSujet: Re: chez darain   chez darain EmptyMar 24 Jan - 13:25

Arcadian sortit sans effort la lame du bois et s'approcha de son "collègue" de sa démarche calme mais sensuelle.
Il lui rendit le poignard sans un mot, effleurant du doigt la lame pour créer une petite coupure sur sa peau lisse. Une goutte de sang y perla et il la regarda avec fascination, ses chairs déjà refermées.
Revenir en haut Aller en bas
Darian
Invité




chez darain Empty
MessageSujet: Re: chez darain   chez darain EmptyMer 25 Jan - 0:12

-alors on observe par la porte maintenant ?
il remercia quand même Arcadian de lui avoir ramener le poignard qu'il posa avec son sabre sur une petit table
-je suis désolé je n'ai pas voulu te faire peur mais ça me démanger ! il ya une époque où mes adversaires mourait comme ça ! rien d'héroitique tu me diras !
il regarda son congénère avec plaisir car depuis quelques temps il ne cessait de passer à lui, il affichait sur son visage un air chaleureux, il semblait heureux pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




chez darain Empty
MessageSujet: Re: chez darain   chez darain EmptyMer 25 Jan - 21:53

le bel Arcadian haussa les épaules avec un petit sourire.
Tu ne m'as pas fait peur. Tu es doué. Moi je n'aime pas me battre avec les armes. Je préfère mes crocs...
il lui fit un léger clin d'oeil et rit légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Darian
Invité




chez darain Empty
MessageSujet: Re: chez darain   chez darain EmptyJeu 26 Jan - 13:02

oui en effet ! c'est plus digne d'un vampire, mais je trouve que se servir d'armes peut permettre d'évacuer la peur puisque nous sommes concentrés sur nos mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




chez darain Empty
MessageSujet: Re: chez darain   chez darain EmptyJeu 26 Jan - 15:32

Hum, moi je n'ai pas peur! fit le vampire en croisant les bras sur sa poitrine d'un air bravache.
Bon ce n'était pas tout à fait vrai mais c'était juste histoire de faire son interressant (il ne sais pas quoi inventer pour se faire remarquer de son collègue mouarf mouarf ^^) et aussi histoire de ne pas déroger à son trait de caractère qui indiquait dans ses gênes qu'il était un peu fou!
Revenir en haut Aller en bas
Darian
Invité




chez darain Empty
MessageSujet: Re: chez darain   chez darain EmptyJeu 26 Jan - 23:53

mais avoir peur est une sagesse, savoir la controler est une force !......et n'oublie pas que je sais ce que tu penses !
il avait toujours son sourire sur les lèvres mais des yeux rireurs et pleins de malice
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




chez darain Empty
MessageSujet: Re: chez darain   chez darain EmptyJeu 26 Jan - 23:59

Ca m'agace particulièrement quand on lit dans mes pensées...
Son ton était soudain aussi polaire que la banquise et il eut un regard coléreux.
Non, vraiment, il avait horreur de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Darian
Invité




chez darain Empty
MessageSujet: Re: chez darain   chez darain EmptyVen 27 Jan - 0:01

alors apprends à fermer ton esprit ! comme moi je l'ai appris
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




chez darain Empty
MessageSujet: Re: chez darain   chez darain EmptyVen 27 Jan - 0:07

arcadian se sentit vraiment en colère tout à coup. Il eut envie de frapper l'autre Vampire. Il faisait ce qu'il voulait! Et puis... il n'avait pas eut la chance d'avoir quelqu'un qui lui apprenne cela. Il s'était tout le temps débrouillé tout seul et jamais aucun buveur de sang n'avait daigné se préoccuper de lui.
Il jeta un regard de pure colère à Darian et murmura d'une voix dangereuse.

tait toi...
Revenir en haut Aller en bas
Darian
Invité




chez darain Empty
MessageSujet: Re: chez darain   chez darain EmptyVen 27 Jan - 0:10

trés bien si tu le souhaite !
il s'assit sur un tabouret et prit son sabre et commença à l'aiguiser
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




chez darain Empty
MessageSujet: Re: chez darain   chez darain EmptyVen 27 Jan - 0:16

Arcadian regarda le mur fixement et serra les points avec rage. Puis il frappa, violemment. Le mur trembla sur ses fondation et de la pierre s'effrita pour tomber sur le sol, accompagnée de quelques gouttes de sang.
Il appuya son front sur son poing pour se calmer et inspira profondément à plusieurs reprises.
Sa voix était amère lorsqu'il reparla enfin:

Et dans ta si grande faculté à lire MES pensées, t'as comprit pourquoi je ne savait pas fermer mon esprit? Pourquoi je ne me battait pas avec des armes et surtout pourquoi est ce que je ne me transforme pas en chauve souris? Ou alors c'est juste les pensées qui te concernent que tu lis?
Revenir en haut Aller en bas
Darian
Invité




chez darain Empty
MessageSujet: Re: chez darain   chez darain EmptyVen 27 Jan - 0:27

il se leva et regarda la pierre ebrifée puis écouta attentivement les paroles du coléreux vampire
-toutes !toutes sans exception !car malgré moi elles m'interresent !je suis désolé je ne le ferai plus, je ne voulais en aucun cas te blesser mais essayer de te comprendre au mieux afin de mieux te cerner mais encore une fois désolé...je peux si tu le souhaite m'arracher ce don avec facilité, il me suffit d'un geste
il regarda arcadian fixement, ce dernier lui tourner le dos il ne pouvait voir son visage mais ne lit pas ses pensées du moment
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




chez darain Empty
MessageSujet: Re: chez darain   chez darain EmptyVen 27 Jan - 13:45

Le vampire tremblait. Il masquait les larmes de sang qui s'échappaient de ses yeux. Ce n'était pas juste, pourquoi est ce que les autres ne se gênaient pas pour lire dans son esprit alors que lui savait à peine le faire. C'était si peu équitable. Le fait de savoir que Darian avait lu ses pensées, toutes, le rendait malade. Il finit par dire à voix basse.
Pour me connaitre il vaut mieux me demander... J'aurais put parler un peu. Non mais tu te rends compte que tu espionne mes pensées? Que tu viole ma vie? C'était marrant j'espère!
La dernière phrase avait été dite avec agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Darian
Invité




chez darain Empty
MessageSujet: Re: chez darain   chez darain EmptyVen 27 Jan - 16:12

il fut soudainement trés fatigué
je n'est jamais étais trés social depuis....enfin j'ai appris que cacher mes sentiments car ils m'ont été fatal et que je ne voulais pas recommencer,et.....je ne me suis pas dit que je pouvais faire quelque chose de grave, je.....je suis vraiment désolé!bien sur c'est tout ce que je peux te dire à part que je te comprends d'être en colére aprés moi ! j'en ai l'habitude........je suis et je resterai un minable
il cessa de regarder Arcadian et se retourna
-je suis prés à tout pour me faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




chez darain Empty
MessageSujet: Re: chez darain   chez darain EmptyVen 27 Jan - 23:41

Le vampire se mordit les lèvres et tourna la tête après avoir discrètement essuyé ses larmes.
Il donna un leger coups de poing sur l'épaule de Darian.
Je t'interdit de dire que tu es un minable.
Il le regarda en fronçant les sourcils puis haussa les épaules avec un sourire en coin.
Je suis incapable d'en vouloir à quelqu'un plus de 5 minutes alors..
Il se passa une main gênée dans les cheveux,les joues un peu rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Darian
Invité




chez darain Empty
MessageSujet: Re: chez darain   chez darain EmptyVen 27 Jan - 23:45

-pourtant c'est la triste réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




chez darain Empty
MessageSujet: Re: chez darain   chez darain EmptyVen 27 Jan - 23:47

Arcadian soupira et menaca le vampire de sa main.
Répète et je t'en colle une. T'es pas un minable. j'en ai rencontré et tu n'est pas à mettre en catégorie "minable"! Alors tu te tait et tu m'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Darian
Invité




chez darain Empty
MessageSujet: Re: chez darain   chez darain EmptyVen 27 Jan - 23:52

il soupira à nouveau
-trés bien ........
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




chez darain Empty
MessageSujet: Re: chez darain   chez darain EmptySam 28 Jan - 0:00

Arcadian se posta juste en face de darain, mains sur les hanches et plissa ses yeux.
Tu n'as pas l'air convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Darian
Invité




chez darain Empty
MessageSujet: Re: chez darain   chez darain EmptySam 28 Jan - 0:03

-si si .....je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




chez darain Empty
MessageSujet: Re: chez darain   chez darain EmptySam 28 Jan - 0:07

Hum...
Arcadian fit la moue, sceptique mais ne fit pas de commentaires. Il ne voulait pas que darian pense cela de lui même car lui ne le trouvait pas minable. Il le trouvait fantastique, beau, beau et beau! et aussi beau tient!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez darain Empty
MessageSujet: Re: chez darain   chez darain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez darain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975 :: L'enceinte du collège :: Les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser