Poudlard 1975
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard 1975

Bienvenue à Poudlard, au temps des maraudeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 colère et désespoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Darian
Invité




colère et désespoir Empty
MessageSujet: colère et désespoir   colère et désespoir EmptyMar 31 Jan - 1:15

(suite du topic : chez darian)

furieux contre lui même et se maudissant toujours, darian arriva dans les couloirs sans trop y avoir fait attention, il réfléchissait au moyen de montrer à arcadian qu'il était sincére dans ses paroles de tout à l'heure(va y avoir surchauffe des neurones là !)
*non mais franchement je suis le plus minable des minables !...comme si il allait aimer un moins que rien comme moi ! je suis un parfait idiot !*
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




colère et désespoir Empty
MessageSujet: Re: colère et désespoir   colère et désespoir EmptyMar 31 Jan - 11:16

Arcadian courrait rapidement dans les couloirs, pourtant silencieux, ça avait du bon d'être un Vampire.
Il finit par sentir la présence de Darian et tourna dans un couloir et remarqua immédiatement son congénère.
Il se figea, se tordit les mains un moment puis appela d'une voix douce

Darian....
Revenir en haut Aller en bas
Darian
Invité




colère et désespoir Empty
MessageSujet: Re: colère et désespoir   colère et désespoir EmptyMer 1 Fév - 16:05

il tréssaillit, il venait de sentir la présence de son ami pas loin puis entendit sa voix, que faire devait-il être en colère contre lui ou non ? et bien non il n'y était pour rien, seul lui même était la cause de ses tourments
-oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




colère et désespoir Empty
MessageSujet: Re: colère et désespoir   colère et désespoir EmptyMer 1 Fév - 21:23

Le vampire triturait une mèche violette de sa longue chevelure, l'air gêné.
J'ai dit quelque chose qui t'a blessé?
Il eut un air un peu triste en demandant ça. Il n'était vraiment pas doué avec ses pairs et faisait beaucoup de gaffes.
Revenir en haut Aller en bas
Darian
Invité




colère et désespoir Empty
MessageSujet: Re: colère et désespoir   colère et désespoir EmptyMer 1 Fév - 23:05

-non rien ! c'est pas toi le probléme ! c'est plutot moi mais t'en fait pas c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




colère et désespoir Empty
MessageSujet: Re: colère et désespoir   colère et désespoir EmptyJeu 2 Fév - 14:02

Dubitatif, le jeune vampire tirailla encore sa mèche en regardant son compagnon et soupira avant de plaiser d'une voix presque tendre.
Tu veux en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Darian
Invité




colère et désespoir Empty
MessageSujet: Re: colère et désespoir   colère et désespoir EmptyJeu 2 Fév - 16:20

il se retourna doucement pour regarder ce compagnon dont il révait depuis un moment
-non.................je............je ne veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




colère et désespoir Empty
MessageSujet: Re: colère et désespoir   colère et désespoir EmptyJeu 2 Fév - 16:41

Un peu triste le jeune homme baissa la tête puis il haussa les épaules et dit d'un ton faussement négligent.
Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Darian
Invité




colère et désespoir Empty
MessageSujet: Re: colère et désespoir   colère et désespoir EmptyLun 6 Fév - 0:04

il soupira et dit enfin aprés un long silence
-que veux tu que je te dise ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




colère et désespoir Empty
MessageSujet: Re: colère et désespoir   colère et désespoir EmptyLun 6 Fév - 0:19

Ce qui te tracasse.
Le vampire avait dit cela en regardant son vis à vis droit dans les yeux, un air déterminé sur le visage. Il voulait tant le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Darian
Invité




colère et désespoir Empty
MessageSujet: Re: colère et désespoir   colère et désespoir EmptyLun 6 Fév - 0:33

-y a tellement de trucs qui me tracasse !
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




colère et désespoir Empty
MessageSujet: Re: colère et désespoir   colère et désespoir EmptyLun 6 Fév - 22:53

J'ai tout mon temps.
Arcadian croisa les bras sur sa poitrine et regarda Darian toujours avec cet air déterminé. Il avait tellement envie de connaître plus de chose sur ce Vampire parce qu'il se sentait peu à peu succomber.
Revenir en haut Aller en bas
Darian
Invité




colère et désespoir Empty
MessageSujet: Re: colère et désespoir   colère et désespoir EmptyLun 6 Fév - 23:53

-bon d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




colère et désespoir Empty
MessageSujet: Re: colère et désespoir   colère et désespoir EmptyLun 6 Fév - 23:53

Le regard d'Arcadian s'adoucit et il se rapprocha un peu de lui.
Tu veux qu'on aille s'installer dans un coin?
Revenir en haut Aller en bas
Darian
Invité




colère et désespoir Empty
MessageSujet: Re: colère et désespoir   colère et désespoir EmptyMar 7 Fév - 0:02

-oui je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




colère et désespoir Empty
MessageSujet: Re: colère et désespoir   colère et désespoir EmptyMar 7 Fév - 0:02

Le Vampire réfléchit un instant puis fit signe à son compère de le suivre. Il allait enfin pouvoir lui parler, l'écouter. Il en avait tellement envie!

(suite je ne sais trop où mais tu trouveras ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darian
Invité




colère et désespoir Empty
MessageSujet: Re: colère et désespoir   colère et désespoir EmptyMar 7 Fév - 0:07

(dans les cachots !)
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




colère et désespoir Empty
MessageSujet: Re: colère et désespoir   colère et désespoir EmptyMar 7 Fév - 0:07

(dans la bibliothèque Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Darian
Invité




colère et désespoir Empty
MessageSujet: Re: colère et désespoir   colère et désespoir EmptyMar 7 Fév - 0:34

(trés bien dans la bibliothéque !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colère et désespoir Empty
MessageSujet: Re: colère et désespoir   colère et désespoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colère et désespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975 :: L'enceinte du collège :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser