Poudlard 1975
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard 1975

Bienvenue à Poudlard, au temps des maraudeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 happy valentin's day (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus
Invité




happy valentin's day (2) Empty
MessageSujet: happy valentin's day (2)   happy valentin's day (2) EmptyDim 19 Fév - 14:43

(suite de la cour)

severus avait entrainé Kiara jusque dans un cachot totalement noir.
Il murmura "ferme les yeux" et l'embrassa doucement tandis qu'elle obéissait.
D'un geste de sa baguette magique, il rétablit la lumière. Un table était dressée au centre de la pièce; des torches brulaient au mur et un superbe dîner de saint valentin était servit, des chandelles brulant aussi sur la table.
D'un second mouvement, Severus fit s'animer des instruments qui diffusèrent une musique douce et romantique.
Il se pencha vers kiara, l'embrassa avec tendress et douceurs et souffla :

Ouvre les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
kiara léwigaménontarisia
5 ème année Poufsouffle
5 ème année Poufsouffle
kiara léwigaménontarisia


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/10/2005

happy valentin's day (2) Empty
MessageSujet: Re: happy valentin's day (2)   happy valentin's day (2) EmptyDim 19 Fév - 14:48

quand elle ouvrit les yeux , le spectacle se présentant devant ses yeux lui donna une émotion immense, severus avit fait tout ça pour elle et elle en était vraiment émue; les bougies, la musique tout étaient magnifiques
-oh severus c'est magnifique !...mon dieu comme c'est beau!
elle l'embrassa heureuse de la surprise qu'il venait de lui faire, ses yeux reflétant un amour infini
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




happy valentin's day (2) Empty
MessageSujet: Re: happy valentin's day (2)   happy valentin's day (2) EmptyDim 19 Fév - 14:56

Tant mieux si cela te plait... Je suis vraiment content.
Il lui sourit et caressa sa joues puis se recula pour s'incliner et prit son bras, la conduisant vers sa chaise.
Il la fit assoir avec galanterie et fit de même en face d'elle.
Une bouteille de Champagne était sur la table, bouteille qu'il avait fait venir de France pour cette occasion.
Il se leva une nouvelle fois pour servir l'entrée : noix de saint jacques sur lit de salade composée.
Revenir en haut Aller en bas
kiara léwigaménontarisia
5 ème année Poufsouffle
5 ème année Poufsouffle
kiara léwigaménontarisia


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/10/2005

happy valentin's day (2) Empty
MessageSujet: Re: happy valentin's day (2)   happy valentin's day (2) EmptyDim 19 Fév - 15:01

elle n'arrivait pas à croire que severus avait fait tout ça pour elle, c'était tellement merveilleux
-tu es le garçon le plus merveilleux que j'ai rencontré ! mais j'ai rien à te donner en retour !
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




happy valentin's day (2) Empty
MessageSujet: Re: happy valentin's day (2)   happy valentin's day (2) EmptyJeu 2 Mar - 0:11

Un simple sourire lui répondit.
Tu n'as rien? Moi je trouves que d'obtenir ta présence est déjà beaucoup tout comme ton amour. Pour moi c'est un plus beau cadeau qu'un simple repas aux chandelles.
Il la fit prendre place, s'asseyant face à elle pour faire le service et la regarda amoureusement avant de déclarer
Et bien mangeons avant que cela nous mange!
Revenir en haut Aller en bas
kiara léwigaménontarisia
5 ème année Poufsouffle
5 ème année Poufsouffle
kiara léwigaménontarisia


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/10/2005

happy valentin's day (2) Empty
MessageSujet: Re: happy valentin's day (2)   happy valentin's day (2) EmptyJeu 2 Mar - 0:14

elle lui sourit aussi
-et bien tu as raison mangeons !
ses yeux trahissaient une émotion vivace dut aux paroles de severus, oui elle l'aimait plus que tout et plus fort que tout et pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




happy valentin's day (2) Empty
MessageSujet: Re: happy valentin's day (2)   happy valentin's day (2) EmptyJeu 2 Mar - 0:17

Severus n'en était pas moins ému, ses manières d'aristocrate ressortant lors de ces moments. Il mangeait avec calme et élégance mais dévorant plus Kiara des yeux que les plats.
C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
kiara léwigaménontarisia
5 ème année Poufsouffle
5 ème année Poufsouffle
kiara léwigaménontarisia


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/10/2005

happy valentin's day (2) Empty
MessageSujet: Re: happy valentin's day (2)   happy valentin's day (2) EmptyJeu 2 Mar - 0:22

-c'est merveilleux!
elle termina son assiette qu'elle avait mangé avec élégance
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




happy valentin's day (2) Empty
MessageSujet: Re: happy valentin's day (2)   happy valentin's day (2) EmptyDim 5 Mar - 0:22

Un sourire ravi illumina le visage du serpentard et de nouveaux plats apparurent sur la table, dans leurs assiettes : Chapon et pommes de terre grillées.
Vraiment, le choix du menu lui avait prit au moins trois jours tant il avait tout paufiné, voulant qu'en ce jour tout fut parfait!
Il fit un charmant sourire et invita sa compagne à manger
Revenir en haut Aller en bas
kiara léwigaménontarisia
5 ème année Poufsouffle
5 ème année Poufsouffle
kiara léwigaménontarisia


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/10/2005

happy valentin's day (2) Empty
MessageSujet: Re: happy valentin's day (2)   happy valentin's day (2) EmptyDim 5 Mar - 23:53

ce qu'elle fit avec délice et grace.Elle offrit à severus un sourire éclatant de bonheur tant ce qu'il avait préparé pour elle lui faisait plaisir, de plus il souriait tel un dieu et cela la faisait fondre d'amour et de tendresse, qui a dit qu'il était un homme au coeur de pierre ? il se trompait lourdement ou alors il ne le connaissait pas car il était aux yeux de kiara tout le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




happy valentin's day (2) Empty
MessageSujet: Re: happy valentin's day (2)   happy valentin's day (2) EmptyLun 6 Mar - 0:12

et non, severus était loin d'être sans coeur et était même plutôt attachant quand on le connaissait. Il était roid pour se défendre mais quand la personne le méritait; il se montrait adorable et faisait tout pour faire plaisir.
Et Kiara était la personne la plus chère à son coeur et il ne voulait que lui faire plaisir, se demenant pour elle.
Il mangea lui aussi, benissant soudain son éducation stricte et aristocratique pour les manières qu'elle avait donné.
Il releva ses prunelles sombres vers Kiara et dit avec douceur

Je suis content que tu sois là.
Revenir en haut Aller en bas
kiara léwigaménontarisia
5 ème année Poufsouffle
5 ème année Poufsouffle
kiara léwigaménontarisia


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/10/2005

happy valentin's day (2) Empty
MessageSujet: Re: happy valentin's day (2)   happy valentin's day (2) EmptyLun 6 Mar - 0:20

elle rougit légérement
-moi aussi severus, tout ce que tu as fait est tellement merveilleux que je n'aurai pas imaginé être autre part!
elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




happy valentin's day (2) Empty
MessageSujet: Re: happy valentin's day (2)   happy valentin's day (2) EmptyLun 6 Mar - 0:26

Ne fait pas des compliments pareils Kiara où je vais rougir autant que les gros coeurs mièvres qu'on voit de partout aujourd'hui!
Il rit légèrement, préférant l'athmosphére de ce cachot à une, plus sirupeuse, d'un restaurant quelconque bondé d'angelots et autres fioritures!
Revenir en haut Aller en bas
kiara léwigaménontarisia
5 ème année Poufsouffle
5 ème année Poufsouffle
kiara léwigaménontarisia


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/10/2005

happy valentin's day (2) Empty
MessageSujet: Re: happy valentin's day (2)   happy valentin's day (2) EmptyLun 6 Mar - 0:33

-oh je ferai semblant de ne pas le voir !
elle rit
-mais tu aurais un air des plus craquants !
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




happy valentin's day (2) Empty
MessageSujet: Re: happy valentin's day (2)   happy valentin's day (2) EmptyMar 7 Mar - 23:50

Severus fit mine de bouder, amusé par la situation malgré tout.
Je ne rougirait pas, na!
Evidemment, ses joues avaient rosies, c'était pas de chance!
Revenir en haut Aller en bas
kiara léwigaménontarisia
5 ème année Poufsouffle
5 ème année Poufsouffle
kiara léwigaménontarisia


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/10/2005

happy valentin's day (2) Empty
MessageSujet: Re: happy valentin's day (2)   happy valentin's day (2) EmptyMer 8 Mar - 23:59

elle lui sourit
-dommage....j'aime quand tu rougis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




happy valentin's day (2) Empty
MessageSujet: Re: happy valentin's day (2)   happy valentin's day (2) EmptyJeu 9 Mar - 17:24

et voilà, il rougissait vraiment maintenant, quelle plaie!
Mais bon... si kiara disait aimer ça... Ils finirent de manger le plat et severus invoqua le dessert : un paris-brest (miaaaam!!) et servit Kiara avant de déboucher le champagne et d'en remplir la flute de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
kiara léwigaménontarisia
5 ème année Poufsouffle
5 ème année Poufsouffle
kiara léwigaménontarisia


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/10/2005

happy valentin's day (2) Empty
MessageSujet: Re: happy valentin's day (2)   happy valentin's day (2) EmptyJeu 9 Mar - 22:12

elle sourit et prit délicatement la coupe et en but une gorgée avant de faire honneur au désert se tenant devant elle, un véritable délice! puis elle termina avec une douceur sa coupe, ses yeux brillaient d'amour et de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




happy valentin's day (2) Empty
MessageSujet: Re: happy valentin's day (2)   happy valentin's day (2) EmptyDim 26 Mar - 0:44

Severus n'était pas peu fier d'avoir réussit à tout organiser. Il voullait le mieux pour sa Kiara! Il discutèrent de tout et de rien en finissant de manger, toujours avec dignité pour severus qui observait - ou plutôt dévorait du regard - sa jolie compagne.
Ils finirent de manger tranquillement et severus demanda finalement :

Ca t'as plut?
Revenir en haut Aller en bas
kiara léwigaménontarisia
5 ème année Poufsouffle
5 ème année Poufsouffle
kiara léwigaménontarisia


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 11/10/2005

happy valentin's day (2) Empty
MessageSujet: Re: happy valentin's day (2)   happy valentin's day (2) EmptyMar 28 Mar - 14:52

-oh oui !!!!maintenant va falloir que j'attende la prochaine saint valentin !!c'était merveilleux !!t'es un amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





happy valentin's day (2) Empty
MessageSujet: Re: happy valentin's day (2)   happy valentin's day (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
happy valentin's day (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» happy valentin's day!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975 :: L'enceinte du collège :: Les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser