Poudlard 1975
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard 1975

Bienvenue à Poudlard, au temps des maraudeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~~ déjeuner~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clarissia toutifou
5 ème année Gryffondor
5 ème année Gryffondor
clarissia toutifou


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/10/2005

~~ déjeuner~~ Empty
MessageSujet: ~~ déjeuner~~   ~~ déjeuner~~ EmptyVen 3 Nov - 17:55

Clarissia, souriante comme à son habitude entra dans la grande à l'heure du déjeuner, elle avait une faim de loup aprés avoir passé sa matinée à marcher dans le parc, elle n'avait hélas rencontrer personne, d'ailleurs cette absence de présence humaine rendait le chateau lugubre et triste par l'ocassion.Oh elle savait que ça n'allait pas durer et qu'ils allaient tous revenir mais elle commençait à trouver le temps long.
Elle s'installa à la table des gryffondors en sa totalité vide et se servit une assiette pleine et remplissa son estomac vide.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Nicolson
5 ème année Serdaigle
5 ème année Serdaigle
Rosemary Nicolson


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2006

~~ déjeuner~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ déjeuner~~   ~~ déjeuner~~ EmptyVen 3 Nov - 20:55

La jeune fille entra dans la grande salle. Le moindre de ses pas résonnait car celle-ci était pratiquement vide. Elle s'arrêta pour regarder l'ensemble de la salle. Il n'y avait personne à sa table. Pas plus qu'aux autres, mis à part celle de Gryffondor. Elle ne savait pas vraiment si elle avait le droit mais elle s'avança vers la table rouge et or et s'installa en face de la jeune fille qui était entrain de manger. Elle lui adressa un sourire avant de dire :

"Bonjour ! C'est un peu vide en ce moment, ça ne te dérange pas que je m'installe ici ?"

Un instant elle se demanda pourquoi elle avait posé la question puisqu'elle était déjà assise. Elle poursuivit :

"Je m'appelle Rosemary Nicolson, en 5° année à Serdaigle. Comme c'est une peu long tu peux m'appeller Rosie...Et toi comment dois-je t'appeller ?"

Elle se rendit compte qu'elle n'avait jamais parlé autant à une personne qu'elle venait de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-manga-world.lolforum.net
clarissia toutifou
5 ème année Gryffondor
5 ème année Gryffondor
clarissia toutifou


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/10/2005

~~ déjeuner~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ déjeuner~~   ~~ déjeuner~~ EmptySam 4 Nov - 1:33

Clarissia regarda la jeune fille qui venait juste de s'assoir en face d'elle et elle souria

-Je te rassure, tu ne me déranges pas puisque je manque de compagnie en ce moment ! Sinon tu peux m'appeller Clarissia , 5 éme année à gryffondor comme tu as sans doute remarquer !!

En effet, elle était assise à la table rouge et or et elle portait l'écusson de sa maison .


-alors...rosie...tu es nouvelle non ? Je ne t'ai jamais vue auparavant pourtant on a des cours en commun il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Nicolson
5 ème année Serdaigle
5 ème année Serdaigle
Rosemary Nicolson


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2006

~~ déjeuner~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ déjeuner~~   ~~ déjeuner~~ EmptySam 4 Nov - 12:30

Rosie dévisagea Clarissia pendant quelques minutes, d'un air qui semblait dire "heureuse de vous rencontrer" avant de répondre :

"Et bien, en fait, j'ai passé ma première année ici. Jusqu'à cette année j'étais dans un établissement en France."

Elle ne put réprimer une moue à la fois amusée et las en se souvenant de ses camarades de classes.

"Ce qui explique que tu ne m'ai pas encore vue en cours avec toi cette année. Pour ce qui est de ma première année on devait être ensemble je suppose, mais à cette époque là j'avais les cheveux plus court."

Ayant finit de parler elle se servit un verre de jus de citrouille et commença à le siroter attendant que Clarissia réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-manga-world.lolforum.net
clarissia toutifou
5 ème année Gryffondor
5 ème année Gryffondor
clarissia toutifou


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/10/2005

~~ déjeuner~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ déjeuner~~   ~~ déjeuner~~ EmptyDim 5 Nov - 1:29

-De toute façon même à cette époque je ne t'aurais pas connue ! Je n'y étais pas encore , je suis arrivée juste cette année, avant j'ai suivit des cours à dumstrang, je suppose que tu connais...c'est sinistre bref, me voilà là depuis la rentrée !

Elle termina son assiette et but son verre

-Pourquoi es tu revenue ici ?

Elle se savait indiscréte mais elle ne savait pas de quoi parler avec elle ne la connaissant pas vraiment.

- moi c'est mes parents qui ont trouver du boulot dans le coin, ils ne voulaient pas me laisser là bas...de toute maniére je voulais surement pas y rester, ils ont un gout fort prononcè pour la magie noire comme ce severus !

Elle esquissa une grimace en pensant au serpentard qui l'avait menacé plus d'une fois avec des envies sadiques

-Pas trés sociable , pardon je ne t'ai même pas laissé répondre !

Elle se tut, décidement elle manquait de délicatesse aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Nicolson
5 ème année Serdaigle
5 ème année Serdaigle
Rosemary Nicolson


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2006

~~ déjeuner~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ déjeuner~~   ~~ déjeuner~~ EmptyDim 5 Nov - 14:49

Rosie la regarda, ammusée. Elle avait envie de rire mais se retint. Pour être franche elle trouvait Clarissia amusante. Elle ne pouvait pas encore juger si elle l'appréciait ou pas.

"Oh ce n'est pas grave...Tu étais à Durmstrang alors ? Intéressant. C'est étrange que, ayant passé 4 ans là bas tu n'ai pas été influencée. Enfin c'est plutôt une bonne chose."

Elle sourit avant d'ajouter :

"Et puis en ce qui concerne Severus, je ne pense pas que ce soit un mauvais bougre, il est juste à Serpentard..."

Elle but une gorgée de jus de citrouille puis continua :

"Pour en revenir à mon cas je suis revenue pour la même raison pour laquelle j'étais partie : le travail de mon père."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-manga-world.lolforum.net
clarissia toutifou
5 ème année Gryffondor
5 ème année Gryffondor
clarissia toutifou


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/10/2005

~~ déjeuner~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ déjeuner~~   ~~ déjeuner~~ EmptyLun 6 Nov - 0:43

-Il travaille dans quoi ton pére ?

Elle repoussa son assiette vide et croisa ses mains sur ses genoux et lui souria

-le mien est chercheur pour les maladies magiques, aujourd'hui, d'aprés ce que j'ai compris il travaille sur des morsures d'une plante vénéneuse, il cherche un antidote...ma mére, elle est infirmiére, elle travaile à St mangouste...


Elle esquissa une mimique amusante en pensant à sa mére, un peu trop inquiéte pour elle, pendant les vacances, c'est toujours "ça va? tu ne te sens pas bien ? t'as mal quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Nicolson
5 ème année Serdaigle
5 ème année Serdaigle
Rosemary Nicolson


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2006

~~ déjeuner~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ déjeuner~~   ~~ déjeuner~~ EmptyLun 6 Nov - 20:45

"Oh le mien c'est, disons, moins prestigieux !"Dit-elle en riant.

"Il est journaliste pour un journal moldu, c'est lui même un moldu, mais il a été muté plusieurs fois. Comme cette année par exemple. C'est sa boite qui décide où il va en fait !"

Elle finit de boire son verre avant d'ajouter :

"Quant à ma mère elle était professeur d'histoire de la magie quand nous étions en France, maintenant elle cherche du travail. Mais je ne pense pas que j'apprécierais tellement qu'elle soit professeur ici."

Elle sourit en finissant sa phrase, pensant que ce serait vraiment un désastre si sa mère enseignait ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-manga-world.lolforum.net
clarissia toutifou
5 ème année Gryffondor
5 ème année Gryffondor
clarissia toutifou


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/10/2005

~~ déjeuner~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ déjeuner~~   ~~ déjeuner~~ EmptySam 11 Nov - 1:24

-J'imagine que tu ne voudrais pas que ta mére vienne ici pour enseigner

Elle souria en pensant la géne de rosie si jamais elle devait être léléve de sa mére.

-Sinon, voilà que dire de plus , j'espére juste qu'on deviendra amies toutes les deux !

Elle avait parlé d'un ton naïf et soucieux, elle n'avait pas vraiment d'amis propres.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Nicolson
5 ème année Serdaigle
5 ème année Serdaigle
Rosemary Nicolson


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2006

~~ déjeuner~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ déjeuner~~   ~~ déjeuner~~ EmptyVen 24 Nov - 16:01

"Je l'espère aussi, d'autant plus que je ne connais personne d'autre ici....enfin pour peu qu'il y en ai d'autres !"

Elle sourit. Elle n'avait croisé encore personne d'autre, à croire que même les fantômes avaient déserté....même les célèbres maraudeurs n'étaient pas là. Il faudrait qu'elle aille en exploration pour voir si il y avait d'autres élèves.

"Dis moi, ça te dirais de faire le tour du château pour voir si on trouve d'autres personnes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-manga-world.lolforum.net
clarissia toutifou
5 ème année Gryffondor
5 ème année Gryffondor
clarissia toutifou


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/10/2005

~~ déjeuner~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ déjeuner~~   ~~ déjeuner~~ EmptySam 25 Nov - 1:34

-Faire un tour ? oh je veux bien !!!et puis comme tu dis peut être va t-on rencontrer d'autres personnes

Elle souria et se leva, elle avait terminé son assiette.

-Tu viens ?

Elle attendit en lissant sa robe que rosie se léve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ déjeuner~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ déjeuner~~   ~~ déjeuner~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ déjeuner~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975 :: L'enceinte du collège :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser