Poudlard 1975
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard 1975

Bienvenue à Poudlard, au temps des maraudeurs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Les miens!! Les miens!! les miens!! ^_^

AuteurMessage
Severus
Invité

Les miens!! Les miens!! les miens!! ^_^ Empty
MessageSujet: Les miens!! Les miens!! les miens!! ^_^   Les miens!! Les miens!! les miens!! ^_^ EmptyLun 26 Sep - 22:18

Héhé c'est moi que voilà!! Je profite de se petit forum pour faire aussi ma pub même si beaucoup d'entre vous sont sur mes forums aussi, ça peut interressé des nouveaux!!
Alors vous pouvez me trouver :
dans mon antre noire: http://dark-world.forumactif.com

et sur mon RPG de Poudlard d'un genre vraiment particulier (aller directement lire le synopsis sur le site et jugez par vous même!!)
http://deadfuture.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité

MessageSujet: Re: Les miens!! Les miens!! les miens!! ^_^   Les miens!! Les miens!! les miens!! ^_^ EmptyJeu 27 Oct - 22:38

je suis dans un bon jour alors je vous met le synopsis

Poudlard, an de grâce 2066

Du combat final ayant opposé Harry Potter, le légendaire Survivant et Lord Voldemort, il ne reste plus qu'un lointain souvenir d'une terrible bataille ayant anéantie les rangs des partisants de la lumière.
Le seigneur des ténèbres a gagné et regne en maître absolu sur le monde.
Poudlard est tombé entre les mains des mangemorts et est devenu le bastion de leur propagande en faveur du Seigneur Ténèbreux.
Vampires, Loups garous, Demons et Humains s'affrontent dans un combat sans merci.
Les Cracmols, Moldus et Sangs de Bourbe sont considérés comme des races inférieures et l'entrée de Poudlard leur est interdite. Malgré cela, une paix relative c'est installée entre eux et leurs bourreaux.
Les derniers partisants de Dumbledore, mort le jour de la Legendaire Bataille, tentent d'infiltrer Poudlard et de réinstaurer un monde fondé sur la lumière.

Le plus fidèle lieutenant de Voldemort est à la tête de Poudlard. Les 4 maisons existent toujours mais seuls ceux de serpentards sont favorisés. Les cours sont axés sur les ténèbres et les démons, Vampires, loups garous et autres bâtards sont les bienvenus.
On raconte que la directrice elle même est un démon légendaire....

C'est dans ce monde que vous incarnerez le personnage de votre choix. Serez vous tourné vers la lumière ou vers les ténèbres?

Le règne de la terreur est en place.... A vous de choisir votre camps.

Je rapelle que je cherche des professeurs, élèves, fantômes et une bibliotécaire et que les membres doivent être un minimum actif sous peine d'exclusion (consulter les règles)

en ce moment grand bal d'halloween!!!
Lily Eva
Invité

MessageSujet: Re: Les miens!! Les miens!! les miens!! ^_^   Les miens!! Les miens!! les miens!! ^_^ EmptyDim 30 Oct - 13:45

il est vraiment tro cool le 2eme !
Severus
Invité

MessageSujet: Re: Les miens!! Les miens!! les miens!! ^_^   Les miens!! Les miens!! les miens!! ^_^ EmptyMar 29 Nov - 19:54

merci!! ça me fait plaisir parce que je bosse dessus comme une folle (les examens c'est galère à organiser!! pale )
kiara léwigaménontarisia
5 ème année Poufsouffle
5 ème année Poufsouffle
kiara léwigaménontarisia

MessageSujet: Re: Les miens!! Les miens!! les miens!! ^_^   Les miens!! Les miens!! les miens!! ^_^ EmptyMar 29 Nov - 23:11

oui je pense la même chose que toi ! c'est trop galère !
Severus
Invité

MessageSujet: Re: Les miens!! Les miens!! les miens!! ^_^   Les miens!! Les miens!! les miens!! ^_^ EmptyMar 29 Nov - 23:35

tu as un rpg toi aussi?? confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les miens!! Les miens!! les miens!! ^_^   Les miens!! Les miens!! les miens!! ^_^ Empty

Les miens!! Les miens!! les miens!! ^_^
Page 1 sur 1