| deux filles et un garçon.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Severus Invité
| Sujet: deux filles et un garçon.... Dim 27 Nov - 23:50 | |
| severus entra dans la bibliothèque, suivit de Kiara et de la jeune gryffondor rencontrée prêt du lac. Ils s'assirent à une table libre et severus sortit ses affaires de cours et déclara Bon aller!! au boulot!! |
|
| |
kiara léwigaménontarisia 5 ème année Poufsouffle
| Sujet: Re: deux filles et un garçon.... Lun 28 Nov - 0:58 | |
| oui tu as raison ! elle sortit ses affaires à son tour et pris un parchemin vierge | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: deux filles et un garçon.... Lun 28 Nov - 13:01 | |
| severus s'absenta un instant pour récupérer un livre de... devinez quoi!... potion!! eh oui!! |
|
| |
Azaëla S Invité
| Sujet: Re: deux filles et un garçon.... Lun 28 Nov - 22:37 | |
| Azaëla se leva et entreprit de parcourir les rayons.*Ouahh il y a vraiment beaucoup de livres* Ele en prit un sur les différents languages elfiques et retourna s'assoir à la table.*Alors où se trouve le chapitre sur le Quenia...* Elle tourna les pages et s'arrêta sur un chapitre; prit un morceau de parchemin et recopia les symboles qui s'y trouvaient. |
|
| |
| Sujet: Re: deux filles et un garçon.... Lun 28 Nov - 23:16 | |
| bien alors voyons qu'est qui peut à part le rire détruire un épouvantard ? elle inscrivit la question sur son parchemin | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: deux filles et un garçon.... Mar 29 Nov - 14:01 | |
| Severus lui était plonger dans un traité sur les potions avancées et soudain releva la tête et dit avec mauvaise humeur Ils disent vraiment n'importe quoi ces auteurs!! Peuh!! Ne pas pouvoir mélanger de l'aconit à de l'edelweiss!! J'ai testé et même si c'est un peu instable, c'est très utile pour la potion d'invisibilité! Suffit de mettre plus d'aconit que d'edelweiss et c'est parfait! |
|
| |
| Sujet: Re: deux filles et un garçon.... Mar 29 Nov - 23:30 | |
| peut-étre ! je n'y connais rien | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: deux filles et un garçon.... Mar 29 Nov - 23:50 | |
| l'incompétence de ses auteurs me stupéfie!! severus était maintenant de mauvaise humeur. Il s'ecclipsa pour aller chercher un autre livre et revint s'assoir avec un manuel de métamorphose. autant bosser cela, je n'y connais rien alors comme ça je ne remarquerais pas les fautes |
|
| |
| Sujet: Re: deux filles et un garçon.... Mer 30 Nov - 23:13 | |
| calme toi ! et parle moins fort sinon on va nous virez ! | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: deux filles et un garçon.... Mer 30 Nov - 23:35 | |
| Severus posa son menton sur sa main mais se tint coi, ne tenant pas à pénaliser ses deux compagnes de travail. Il était de mauvaise humeurs mais cela lui passerais si vite!! Il était souvent un peu lunatique mais sa mauvaise humeur demeurait passagère en ce moment. Surtout grâce à kiara! |
|
| |
| Sujet: Re: deux filles et un garçon.... Mer 30 Nov - 23:44 | |
| bon ce devoir ne va pas avancer beaucoup à ce train là elle regarda sa feuille toujours vide | |
|
| |
Azaëla S Invité
| Sujet: Re: deux filles et un garçon.... Lun 5 Déc - 19:56 | |
| Elle parcoura la salle du regard, et ne trouva aucun surveillants ou professeurs. *Ils doivent être dans la réserve, celle dont Sévérus ma parlé.* Se retournant vers Kiara. Quel est le théme de ton devoir? |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: deux filles et un garçon.... Lun 5 Déc - 23:09 | |
| C'est vrai ça, c'est une bonne question. Quel est ton sujet?? a nous trois on devrait y arriver!! |
|
| |
| Sujet: Re: deux filles et un garçon.... Mar 6 Déc - 10:26 | |
| je dois faire des recherches avancées sur le meilleur moyen de détruire un épouvantard hors que le rire et le sortilége du "ridikkulus" | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: deux filles et un garçon.... Mar 6 Déc - 12:57 | |
| Oula, pas simple comme recherche ça!! Huuum, si tu as besoin je peux te prendre un bouquin de la réserve. Il doit y en avoir des avancés et défence... |
|
| |
Azaëla S Invité
| Sujet: Re: deux filles et un garçon.... Mar 6 Déc - 20:21 | |
| Un épouvantard ?... J'ai entendu dire que l'espèce des épouvantards étaient un race voisine de celles des brownies, ce sont en quelque sorte des ''aides ménagères''. Mais la différence est que ceux-ci sont des créatures gentilles par rapport aux épouvantards.
Elle se leva et revint quelques instands plus tard avec un livre des ''Créatures inoffensives de Grand-Bretagne''.
Dans ce livre, il est écrit que les brownies en question, sont attirés par le lait, les gateaux et la crème. En gros, par la nourriture sucré. Si on prend le fait que les brownies tout en étant de la même famille, sont les contraires des épouventards; peut être que les épouvantards sont effrayés par les gateaux ou les choses sucrées. Mais cela reste une hypothése à vérifier... |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: deux filles et un garçon.... Mar 6 Déc - 20:28 | |
| Severus dodelina de la tête avec admiration Je ne savais pas que les épouvantard pouvait être apparentés aux bownies. C'est assez paradoxal. Ton hypothèse est sympa.. Hé! Je viens d'avoir une idée! Si j'arrivait à créer une potion concentrant des émotions comme le rire ou la joie, cela pourrait effrayer un épouvantard si on la diffuse comme parfum! Je crois que je vais orienter mes recherches sur ce point bientôt, cela m'amusera! |
|
| |
Azaëla S Invité
| Sujet: Re: deux filles et un garçon.... Mar 6 Déc - 20:35 | |
| Azaëla lui souria. Oui je pense que cela pourrait marcher aussi. En réfléchissant on pourrait trouver plusieurs solutions, si les épouvantards aspirent la joie, il faudrait trouver une créature magique, qui au contraire aspire la tristesse. Peut être que confrontées l'une à l'autre, elles seront de part égales. Ou il faudrait trouver une méthode pour les enfermer sans avoir de contact avec eux. |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: deux filles et un garçon.... Mar 6 Déc - 20:52 | |
| enthousiaste severus acquiéça Oui!! ou alors il faudrait porter une sorte de combinaison spéciale... Au fait les épouvantards n'aspirent pas la tristesse mais montre notre plus grande peur alors si on arrivait à n'avoir peur de rien avec une potion par exemple, un concentré de courage!!! |
|
| |
| Sujet: Re: deux filles et un garçon.... Jeu 8 Déc - 0:51 | |
| vos hypotéses sont toutes possibles ! merci beaucoup ! | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: deux filles et un garçon.... Jeu 8 Déc - 23:46 | |
| mais de rien ma douce |
|
| |
| Sujet: Re: deux filles et un garçon.... Ven 9 Déc - 11:03 | |
| elle s'appliqua à retranscrire toutes les hypotéses de ses amis et les siennes son parchemin se remplissaient vite et bientôt elle eut finit son devoir -ça y est ! | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: deux filles et un garçon.... Mar 13 Déc - 11:24 | |
| Finalement ce n'était pas si compliqué... bon, l'une d'entre vous connais un sort de métamorphose?? j'ai l'impression de ne pas en connaitre un seul, c'est très frustrant et pourtant je suis sûr d'en connaître mais je n'arrive pas à les extraire de ma tête!! Il rit en disant cela, c'était stupide mais c'était vrai! |
|
| |
| Sujet: Re: deux filles et un garçon.... Mar 13 Déc - 23:38 | |
| je suis dans la même situation que toi ! pourtant j'en connais plein! | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: deux filles et un garçon.... Mer 14 Déc - 0:07 | |
| Moi aussi, j'en suis sûr mais c'est horriblement embrouillé dans ma tête |
|
| |