Poudlard 1975
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard 1975

Bienvenue à Poudlard, au temps des maraudeurs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Arrive de la grande salle

AuteurMessage
Lily Eva
Invité

Arrive de la grande salle Empty
MessageSujet: Arrive de la grande salle   Arrive de la grande salle EmptyLun 5 Déc - 19:48

Lily arriva encore un ^peu boulversée de son echange avec James et les joues legerement rouge puis pris un gros livre au hasard et s'assitd dans un gros Boum dans l'un des fautueil qui l'entourait

*Pourquoi suis je aussi genée ?Il ne m'a pourtant rien de tres "choquant*

Puis elle se plongea dans la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Lily Eva
Invité

MessageSujet: Re: Arrive de la grande salle   Arrive de la grande salle EmptyJeu 15 Déc - 20:15

[mennuie la !!! xD]
Azaëla S
Invité

MessageSujet: Re: Arrive de la grande salle   Arrive de la grande salle EmptyJeu 15 Déc - 20:41

(lol )

Azaëla entra dans la bibliothèque, décidemment elle adorait cette pièce.
Elle vit Lilly et s'approcha d'elle.

Salut, je peux m'asseoir à tes cotés ?
Lily Eva
Invité

MessageSujet: Re: Arrive de la grande salle   Arrive de la grande salle EmptyLun 19 Déc - 15:31

Lily ne releva pas la tete tant son livre la passionné

bonjour Aza, oui vas-y....

A peine eut-elle finit sa phrase quelle se replongea pleinement dans son bouquin
Azaëla S
Invité

MessageSujet: Re: Arrive de la grande salle   Arrive de la grande salle EmptyLun 19 Déc - 17:47

Merci.

Elle posa son sac, s'assit et sortit un parchemin et une plume. Elle prit un vieux livre poussièreux et se plongea dedans, s'arrètant de temps en temps pour griffoner quelques notes.
Lily Eva
Invité

MessageSujet: Re: Arrive de la grande salle   Arrive de la grande salle EmptyLun 19 Déc - 23:05

Lily referma le livre avec aprehension : enfin un bon livre interressant et a lire avec plaisir. Elle bougea sa chaise pour se tourner vers Azaela et la regarda faire un moment avec curiosité

"Sur quoi est ton devoir ?"
Azaëla S
Invité

MessageSujet: Re: Arrive de la grande salle   Arrive de la grande salle EmptyMar 20 Déc - 14:16

Elle releva la tête.

J'étudie l'histoire de Poudlard, c'est fascinant ! Cette école regeorgerait de passages secrets, il doit même y avoir des souterrains. On ne sait pas où se trouve la plupart des pièces, les cuisisnes par exemple je ne sais pas du tout où elles sont. et pourtant elles doivent être très grandes.
Lily Eva
Invité

MessageSujet: Re: Arrive de la grande salle   Arrive de la grande salle EmptyMer 21 Déc - 1:17

Lily sourit legerement

Je sais ou se trouve les cuisines....Je te les montrerais un jour si tu veux

Elle regarda le livre d'Azaela par dessus l'epaule de celle-ci
Azaëla S
Invité

MessageSujet: Re: Arrive de la grande salle   Arrive de la grande salle EmptyMer 21 Déc - 14:29

Azaëla lui souria.

Tu vois Poudlard se divise en 7 étages, cela est visible, mais pour les sous-sols s'est déja plus problématique. Il existe au moins un sous-sol, celui qui conserne la salle de potons et les réserves. Mais Poudlard doit s'étendre encore plus bas. Poudlard se situe sur une colline, en contrebas, il y a le lac, je pense que les sous-sols du chateau continuent en dessous le lac. Si ça se trouve la partie en sous-sol de Poudlard est encore plus grande que celle visible en dehors.....Déja que ce chateau est immense.
Lily Eva
Invité

MessageSujet: Re: Arrive de la grande salle   Arrive de la grande salle EmptyMer 21 Déc - 15:39

Lily prit une mine songeuse et reflechit

Des sous-sols ? Moui mais il faudrait trouver l'entrée...
Azaëla S
Invité

MessageSujet: Re: Arrive de la grande salle   Arrive de la grande salle EmptyMer 21 Déc - 15:56

On pourrait essayer.....même s'il doit bien être gardé. Il faudrait pouvoir aller dans la réserve de la bibiothèque pour trouver d'autres références.
Une sorte de chasse au trésor. Ou demander aux fantomes, ils doivent connaitre le chateau par coeur.
Lily Eva
Invité

MessageSujet: Re: Arrive de la grande salle   Arrive de la grande salle EmptySam 24 Déc - 1:14

Je penses que ton idée d'aller dans la reserve et la meilleur.....les fantomes n'en savent rien j'en suis persuadée. Mais le probleme c'est qu'il nous faut l'autorisation pour aller das la reserve et malheuresement je ne suis pas sur que si on demande ce qu'on veut a la bibliothequaire qu'elle soit d'accord....mais il faut trouver un moyen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive de la grande salle   Arrive de la grande salle Empty

Arrive de la grande salle
Page 1 sur 1