| Arrive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Eva Invité
| Sujet: Arrive Sam 22 Oct - 17:15 | |
| Lily arriva avec un livre le bras et se dirigea vers un arbre pour y lire tranquillement |
|
| |
james po Invité
| Sujet: Re: Arrive Sam 22 Oct - 17:16 | |
| jame arriva salut lili sa va |
|
| |
Lily Eva Invité
| Sujet: Re: Arrive Dim 23 Oct - 15:42 | |
| sortit la tete de son bouquin pour voir qui lui parler Ha c'est toi...Oui oui sa va |
|
| |
james po Invité
| Sujet: Re: Arrive Dim 23 Oct - 18:57 | |
| moi aussi tu croyais que s etait qui |
|
| |
Lily Eva Invité
| Sujet: Re: Arrive Dim 23 Oct - 19:38 | |
| Je sais pas..Alca *ca m'aurait fait plus plaisir* |
|
| |
james po Invité
| Sujet: Re: Arrive Dim 23 Oct - 21:02 | |
| ah bon tu a vu sirius ou remus |
|
| |
Lily Eva Invité
| Sujet: Re: Arrive Lun 24 Oct - 10:34 | |
| Non! Tu voualis me dire quelque chose ou c'etait simplement pour savoir ou ils sont ? |
|
| |
james po Invité
| Sujet: Re: Arrive Lun 24 Oct - 13:27 | |
| ou il sont il pour t embetais aussi |
|
| |
Lily Eva Invité
| Sujet: Re: Arrive Lun 24 Oct - 16:03 | |
| |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: Arrive Lun 24 Oct - 21:45 | |
| Severus passa près d'eux dans un bruissement de capes. *eurk, potter et evan, charmante vision!!! j'aurait mieux fait de passer ailleurs!! idiots de gryffondors* Il poursuivit un peu son chemin, son sac sur l'épaule et s'assit dans l'herbe et plongea dans un livre traitant de magie noire avancée |
|
| |
Lily Eva Invité
| Sujet: Re: Arrive Mar 25 Oct - 0:08 | |
| voit severus *j'espere que James va aller lui parler et me laisser traquille !* |
|
| |
james po Invité
| Sujet: Re: Arrive Mar 25 Oct - 14:26 | |
| regarda lily tient je fait l embetais un peu |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: Arrive Mar 25 Oct - 19:54 | |
| Severus plongé dans son livre ne voyait pas que le gryffondor le regardait avec malveillance alors il continua à lire en silence, solitaire, appuyé contre un arbre. |
|
| |
Lily Eva Invité
| Sujet: Re: Arrive Mar 25 Oct - 20:05 | |
| soupire Situ veux !Mais n'en fait pas tro ou tu auras a faire a moi ! |
|
| |
james po Invité
| Sujet: Re: Arrive Mar 25 Oct - 22:43 | |
| j ai peur
puis alla vers sevenue tu lit quoi comme sa |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: Arrive Mer 26 Oct - 19:55 | |
| Severus leva les yeux de son livre et son sang se glaça lorsqu'il reconnu James Potter. *oh non, pitié, pas ça!!* il prit un visage dur Je cherche la meilleure façon de te faire taire! Soit gentil Potter va retrouver ta meute et fiche moi la paix |
|
| |
Lily Eva Invité
| Sujet: Re: Arrive Mer 26 Oct - 20:52 | |
| Ne put s'empecher d'eclater de rire devant la replique agressive de Severus et se demanda comment aller reagir James |
|
| |
james po Invité
| Sujet: Re: Arrive Jeu 27 Oct - 0:48 | |
| jame en colere dit deja comme tu dit ma meute est pas la puis tu m a pas encore dit tu lit quoi |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: Arrive Jeu 27 Oct - 16:25 | |
| On ne dit pas tu m a pas encore dit tu lit quoi Potter mais on dit tu ne m'as pas encore dis ce que tu lis. Apprends donc à t'exprimer autrement que par ce language préhistorique et vient me parler ensuite. Maintenant si ça ne te dérange pas j'aimerais être tranquille, seul, sans toi quoi! Cela a-t'il imprimé ton cerveau gryffondorien? Severus était agacé de la présence de cet intrut et n'aimait pas sa façon de lui parler. |
|
| |
james po Invité
| Sujet: Re: Arrive Jeu 27 Oct - 20:19 | |
| arracha le livre des main puis regarde bah voila c etait pas si dure et mon cerveau gryffondorien est deja mieux de ton cerveau serpentanien et maintenant je te laisse dans ta passionnente lecture puis partit |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: Arrive Jeu 27 Oct - 22:00 | |
| Severus se sentit bouillir de rage. Ce qu'il avait envie d'expérimenter le nouveau maléfice qu'il venait d'apprendre! Il se contint cependant et regarda James partir avec un soupir de soulagement interieur. Il ramassa son livre, l'épousseta et retourna à sa lecture solitaire |
|
| |
Lily Eva Invité
| Sujet: Re: Arrive Ven 28 Oct - 18:51 | |
| Lily soupira puis replongea dans sa lecture elle aussi *il ne changerons donc jamais...* |
|
| |
alcarinq Invité
| Sujet: Re: Arrive Dim 30 Oct - 12:50 | |
| alca qui était arrivé au parc vit deux personnes en pleine disputte puis s'assit prés de lily "qu'est ce qui se passes ?" |
|
| |
Lily Eva Invité
| Sujet: Re: Arrive Dim 30 Oct - 13:45 | |
| Oh rien! Comme d'habitude : James a discuter gentiment avec severus ! |
|
| |
alcarinq Invité
| Sujet: Re: Arrive Dim 30 Oct - 13:53 | |
| "a d'accord je vois ... sinon koi de neuf ?" |
|
| |