Poudlard 1975
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard 1975

Bienvenue à Poudlard, au temps des maraudeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un coin tranquille

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arcadian
Invité




un coin tranquille Empty
MessageSujet: un coin tranquille   un coin tranquille EmptyMar 7 Fév - 0:04

(suite des couloirs)
Arcadian avait choisit la bibliothèque, deserte en ce moment pour être seul et tranquille avec son compagnon.
Il s'assit à une table et attendit que Darain fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Darian
Invité




un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquille   un coin tranquille EmptyMar 7 Fév - 0:11

il prit place en face de Arcadian bien que troubler en cet instant de silence, il le regarda quand même dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquille   un coin tranquille EmptyMar 7 Fév - 0:11

Le jeune Vampire soutint son regard mais celui ci n'était ni impatient ni brusque. Il respectait ce silence, attendant que Darian se confie de lui même. Il laissa errer son regard jaune vert sur les baies vitrées et les rayons de livres. C'était une atmosphère un peu irréelle.
Revenir en haut Aller en bas
Darian
Invité




un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquille   un coin tranquille EmptyMar 7 Fév - 0:18

il continua à le regarder avant de baisser la tête, ses cheveux cachant désormais son visage
-par ou commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquille   un coin tranquille EmptyMar 7 Fév - 0:19

Arcadin sentit l'envie de le prendre dans ses bras mais ne fit pas un geste.
Il ne dit rien non plus, laissant son ami commencer sans le forcer, le laissant aller à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Darian
Invité




un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquille   un coin tranquille EmptyMar 7 Fév - 0:24

il garda toujours la tête baissée et attendit un geste venant de son compagnon parce que là il coince !
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquille   un coin tranquille EmptyMar 7 Fév - 0:24

Arcadian, prit d'une impulsion, entendit doucement la main par dessus la table et effleura la main de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Darian
Invité




un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquille   un coin tranquille EmptyMar 7 Fév - 0:31

il ne bougea pas et appréçia cette douce caresse qui déclencha chez lui une onde de chaleur en même tant qu'un electrochoque
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquille   un coin tranquille EmptyMar 7 Fév - 13:16

Arcadian retira lentement sa main, savourant le plus possible ce contact. Ses joues étaient rouges et son coeur pourtant censé être mort, battait à un rythme fou.
Il se résigna cependant à mettre fin à cette caresse et éloigna sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Darian
Invité




un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquille   un coin tranquille EmptyMar 7 Fév - 23:54

il regrétta aussitot la douceur de la main de son compagnon sur la sienne mais n'en laissa rien paraître*dommage.........*
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquille   un coin tranquille EmptyMer 8 Fév - 11:00

De son côté, pour éviter de laisser sa main revenir sur celle de son ami comme précédemment, Arcadian tripota une mèche de cheveux dont le violet contrastait sur sa peau blanche. Il faisait toujours ça quand il était gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Darian
Invité




un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquille   un coin tranquille EmptyJeu 9 Fév - 1:09

il leva enfin la tête et sourit un petit peu
-J'ai eu une histoire difficile malgré mon apparence de je suis heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquille   un coin tranquille EmptyJeu 9 Fév - 14:05

Le vampire l'encouragea d'un regard tendre mais ne dit pas unmot, ne voulant pas le couper. Il attendait que les confidences viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Darian
Invité




un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquille   un coin tranquille EmptyJeu 9 Fév - 23:49

-ça fait prés de 223 ans que je me bats contre le massacre des mortels! pourquoi ? parce que certains vampires en profitent pour commettre des choses abominables et je trouve cela un peu abusé ! pas la peine de te dire que mes ennemis sont nombreux! j'ai rencontré lors de ma vingtième année de bataille, un vampire qui se battait pour la même cause que moi, c'était un samouraï, c'est lui qui m'a appris tous les mouvements et maniements des armes.......C'était mon meilleur ami et il a été tué par un vampire completement cannibale , depuis je recherche son assassin mais j'ai abandonné il y a pas longtemps.............
il se tue un moment des souvenirs remontant à la surface, les pires de sa vie de vampire ! il en eut les larmes aux yeux et rebaissa la tête pour caché ce moment de faiblesse à Arcadian mais bien sur ça ne lui a pas echappé à notre jeune vampire
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquille   un coin tranquille EmptyVen 10 Fév - 0:13

Arcadian tendit à nouveau la main et caressa la joue du Vampire par dessus la table avec douceur et compassion.
Je comprend. Mon amant et créateur c'est suicidé trois ans après ma métamorphose. Je sais ce qu'on peut ressentir à perdre un être cher. J'aime bien les Mortels et ne tue que pour vivre, je les trouve trop attachants pour les tuer sans pitié. Chercher à se vanger n'est pas bon, cela ne fait qu'empirer les choses.
Le regard vert et or du vampire scintillait d'émotion. Il comprenait parfaitement son cher Darian et n'avait pas envie qu'il souffre ou de se moquer. Il voulait le consoler. A n'importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
Darian
Invité




un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquille   un coin tranquille EmptyVen 10 Fév - 0:34

-oui je sais mais ça m'a tellement troublé de savoir une bête aussi cruelle en liberté, je suis sur qu'il continue encore de tuer pour le plaisir ! toi tu es différent mais lui es abominable alors que toi à coté t'es un ange !........................................
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquille   un coin tranquille EmptyVen 10 Fév - 19:47

Arcadian secoua ses cheveux et rit légèrement.
Je n'ai rien d'un ange. Je tue pour ma survie mais je m'amuse parfois à les faire tourner en bourrique sans les tuer. Je ne les torture pas mais m'amuse de leurs réactions. Tu es plus angélique que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Darian
Invité




un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquille   un coin tranquille EmptySam 11 Fév - 0:02

-ça c'est pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquille   un coin tranquille EmptySam 11 Fév - 0:04

Moi j'en suis sûr.
Il avait dit cela simplment, jouant toujours avec sa mèche et d'une voix étrangement calme et posée.
Revenir en haut Aller en bas
Darian
Invité




un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquille   un coin tranquille EmptySam 11 Fév - 0:10

-et ben prouve le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquille   un coin tranquille EmptySam 11 Fév - 0:13

Je ne peux pas te le prouver. je le sais, c'est tout.
il eut envie d'ajouter qu'à ces yeux darian était son ange mais il se retint à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Darian
Invité




un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquille   un coin tranquille EmptySam 11 Fév - 0:17

-un instint ?..............je ne suis ni ange ni démon où cela dependant de qui se trouve en face de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquille   un coin tranquille EmptySam 11 Fév - 0:20

Le vampire sourit délicatement.
Mmh, les attitudes varient d'une personne à l'autre mais bon... Il y a quand même de grandes lignes. Toi tu es pur. Je le sens, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Darian
Invité




un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquille   un coin tranquille EmptySam 11 Fév - 0:22

je suis pur pour avoir tuer personne ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquille   un coin tranquille EmptySam 11 Fév - 0:25

Non, pas pour une histoire de tuer ou pas. C'est complexe. C'est en toi, ta façon d'être.
Arcadian s'embrouillait lui même mais il savait que ce qu'il sentait était juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquille   un coin tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un coin tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arca tranquille... pas possible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975 :: L'enceinte du collège :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser