Poudlard 1975
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard 1975

Bienvenue à Poudlard, au temps des maraudeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un coin tranquille

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arcadian
Invité




un coin tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquille   un coin tranquille - Page 3 EmptySam 18 Fév - 12:32

Au bout d'un petit moment, Arcadian revint s'assoir, un grimoire entre les mains.
Il le déposa sur la table et l'ouvrit et commença à le feuilleter. C'était un livre sur différentes potions et il tomba sur la page du philtre d'aour et cela le fit un peu rire. Il ne comprenait pas pourquoi les mrtels usaient de tels stratagèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Darian
Invité




un coin tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquille   un coin tranquille - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 1:41

il regarda la page et sourit, lui non plus ne comprenait pas pourquoi on pouvait se servir de telles choses pour connaitre l'amour alors que c'était si simple à trouver...enfin pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




un coin tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquille   un coin tranquille - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 13:47

Arcadian ne pensait pas du tout que trouver l'amour était simple même s'il avait rencontré Darian. L'amour était la chose la plus compliquée et douloureuse de cette fichue planète. Cependant droguer une personne pour obtenir ses sentiments lui paraissait sale, bête et dangereux.
Il tourna la page et continua de feuilleter lentement le livre sans parler. Un coup il était très bavard et l'autre non. Cela dépendait de son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Darian
Invité




un coin tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquille   un coin tranquille - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 14:53

il regarda le mouvement des pages volant devant ses yeux mais il sétait replongé dans ses pensées et ne voyait pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




un coin tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquille   un coin tranquille - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 15:02

Arcadian finit par sortir de ses pensées et fixa son regard sur son compagnon. Il pencha légèrement la tête sur le côté comme souvent quand il s'interrogeait et demanda avec douceur:
Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Darian
Invité




un coin tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquille   un coin tranquille - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 15:22

-hein..euh si enfin non ou je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




un coin tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquille   un coin tranquille - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 15:24

Que t'arrive t'il?
L'inquiétude était tangible dans les yeux étranges d'Arcadian. Il ne voulait pas que Darian soit triste. Jamais. Il voulait le serrer dans ses bras très fort pour le réconforter - et pour se reconforter aussi.
Quand Darian était mal, il l'était aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Darian
Invité




un coin tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquille   un coin tranquille - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 1:50

il remarqua l'inquiétude qui se lisait dans le regard de arcadian et s'en voulut un peu de lui causer des soucis avec ses problémes
-rien........ça va ..passer......
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




un coin tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquille   un coin tranquille - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 11:06

Dis moi... s'il te plait... implora le Vampire, sa main se posant sur la joue de son aîné, le fixant de ses yeux de chat avec inquiétude et un amour sans bornes. Il voulait comprendre ce qui lui arrivait parce que si darian était triste, lui aussi l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Darian
Invité




un coin tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquille   un coin tranquille - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 23:31

-non ce n'est rien, laisse tomber d'accord !
il remercia intérieurement arcadian de s'inquiéter pour lui mais il n'avait pas envie de parler maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




un coin tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquille   un coin tranquille - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 21:44

Arcadian compris et hocha la tête.
Cela le blessait toujours un peu de ne pas savoir mais il ne dit rien et se contenta de regarder le livre
Revenir en haut Aller en bas
Darian
Invité




un coin tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquille   un coin tranquille - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 1:56

-ne m'en veux pas...
il posa sa main sur celle du jeune vampire comme pour se faire pardonner de ne pas vouloir se confier
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




un coin tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquille   un coin tranquille - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 0:08

Un sourire indulgent lui répondit, Arcadian étant touché par cette main sur sa joue et le ton de son compagnon.
Je ne t'en veux pas, tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Darian
Invité




un coin tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquille   un coin tranquille - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 0:15

-oui mais je ne veux pas que tu m'en veuilles, je ne le supporterai pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




un coin tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquille   un coin tranquille - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 0:20

ne t'inquiète pas, je ne vois pas pourquoi je t'en voudrais. Tu as tes secrets et j'ai les miens, c'est ainsi.
Il posa sa main sur celle de Darian qui caressait sa joue et l'embrassa délicatement dans la paume.
Revenir en haut Aller en bas
Darian
Invité




un coin tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquille   un coin tranquille - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 0:29

il sourit et apprécia ce doux baiser que son arcychou déposa dans la paume de sa main, il fut toutefois tout remuer car il n'aspirait qu'à une fois......à vous de devinez !
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




un coin tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquille   un coin tranquille - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 0:33

en tout cas ce n'était pas Arcadian qui allait deviner, cet obtus d'esprit!! Enfin, il était surtout trop occupé à embrasser tout doucement la main de son compagnon, frottant parfois sa joue contre. Il était un bloc de tendresse et d'amour qui ne fondait que pour le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Darian
Invité




un coin tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquille   un coin tranquille - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 0:35

il frissona malgré lui aux douces caresses que lui procurait son trés arcychou d'amour, ben vou savez quoi ? notre vieux vampire est pressé d'être le teddy de son amour
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian
Invité




un coin tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquille   un coin tranquille - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 17:38

Arcadian eut un léger soupire content, lui aussi n'ayant qu'une hâte : avoir un nouveau nounours pour lui tout seul!
Ce teddy là pas question de le préter! Foi de Vampire, le premier qui touchait à darian s'en prendrait une!
Bon lui pouvait bouder et râler mais personne ne devait embêter darian!
Il garda la main dans la sienne, le coeur en émoi.
Revenir en haut Aller en bas
Darian
Invité




un coin tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquille   un coin tranquille - Page 3 EmptySam 11 Mar - 0:31

et bien voilà qui est trés interressant ! mais je pense pas qu'on le lui pique son teddy, trop ronchon peut-être!
Les yeux brillants d'une tendresse toute nouvelle et grandissante, darian lui souria tout sourire dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coin tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquille   un coin tranquille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un coin tranquille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arca tranquille... pas possible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975 :: L'enceinte du collège :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser